Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombe Humaine
Bombe Humaine
Publicité
Bombe Humaine
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Aide moi

Sauve moi de la nuit
Dans laquelle je croupis.
Sauve moi de ma nuit,
Sort moi enfin de l'oubli.

Fais moi juste un signe,
Un regard, même furtif,
Afin que je ne me résigne
A rester de ma nuit le captif.

Ecoute moi, réponds moi.
N'entends-tu pas ma détresse.
Ne vois-tu pas le désarroi
Qui gagne mon cœur et le blesse.

Prends moi par la main
Suis moi dans mon amour
Trouvons ensemble le chemin
Qui mène vers le petit jour.

Je pourrais te donner
Ce dont tu as toujours rêvé.
L'enfant que tu pourrais border.
Si seulement tu pouvais m'aimer.

Tu cherches le bonheur au loin
Et il est à portée de ta main.
J'espère ton amour en vain,
Il est tellement lointain.

Mais j'ai beau crier dans ma nuit,
Naufragé au milieu de l'océan,
Je reste seul dans cette nuit
Et jamais tu ne m'entends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité