Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombe Humaine
Bombe Humaine
Publicité
Bombe Humaine
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Mon coeur

Si seulement tu pouvais savoir
Combien j'attends le moment
D'enfin pouvoir t'apercevoir
Ne fût-ce qu'un court instant.

Si seulement tu pouvais imaginer
Combien j'attends pour t'entendre,
Combien je voudrais te parler
De mes sentiments les plus tendres.

Si seulement tu pouvais entendre
Les battements de mon cœur
Qui n'en peut plus d'attendre
De t'offrir un peur de sa chaleur.

Si seulement tu pouvais comprendre
Tout l'amour que je te porte
Sans même l'espoir que tu me rendes
Un seul baiser qui me réconforte.

Si seulement tu pouvais sentir
La chaleur qui m'embrase le cœur
Quand tu m'accordes un sourire
Qui m'hypnotise de bonheur.

Si seulement tu pouvais partager
Rien qu'une étincelle de cet amour,
De cette passion inavouée
Qui m'accompagne jour après jour.

Si seulement tu pouvais m'aimer
Du même amour que j'ai pour toi
Alors je saurais enfin te montrer
L'amour qui croît sans cesse en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité