Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bombe Humaine
Bombe Humaine
Publicité
Bombe Humaine
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Si seulement

Si je savais m'envoler,
Je volerais très haut
Pour tenter d'oublier
Mes peines, mon fardeau.
Si je savais m'envoler,
Je partirais très loin
Pour tenter de retrouver
Un endroit pour être bien.
Si je savais m'envoler,
Je quitterais de suite
Ce monde d'absurdités
Pour celui qui m'invite.
Si je savais m'envoler
Je m'envolerais très haut
Laissant le vent m'emporter
Par monts et par eau.
Si je savais m'envoler,
Abandonner enfin ce corps
Je pourrais peut-être alors
Y laisser mon cœur et ses remords
Si je savais m'envoler,
Je quitterais tout pour de bon,
Sans jamais rien regretter
De cette vie de con.
Si je savais m'envoler
Mais ne rien trouver de mieux
Alors, je me laisserais tomber.
Sans attendre d'être vieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité